Aujourd’hui on visite une belle touriste Japonaise.

Candice et Rick se baladent lorsqu’ils rencontrent une charmante Japonaise en visite au Mont Saint Michel. Avec beaucoup de difficultés pour se comprendre, ils arrivent à l’inviter à boire un thé à l’appart. Candice lui explique leur activité et très vite, la petite Japonaise semble intéressée ! Elle va commencer en douceur avec Candice pour poursuivre avec Rick et enfin, les deux en même temps ! On vous pari qu’elle gardera un beau souvenir de la France ! (suite…)

Par BMT, il y a

Un black de chaque côté.

Cette femme a la chatte et la bouche accueillants car avec les deux spécimens qu’elle a rapporté à la maison, elle a intérêt à savoir s’ouvrir à eux. Avec de telles bites noires aussi développées, il faut avoir des trous bien dilatés. Mais la cochonne n’en est pas à ses Lire la suite…

Par BMT, il y a

Cette blonde est trop bonne.

Il l’a léchée partout avant de lui enfourner sa belle bite. Elle l’avait déjà bien raidie avec ses seins et sa langue et maintenant elle se fait bourrer la fente par un expert. Il sait quand elle va gueuler et en profite pour l’enfiler jusqu’à la garde. Elle est toujours Lire la suite…

Par BMT, il y a

Mature à la chatte poilue trop gourmande

Cette vieille salope n’hésite pas à lécher le cul de son voisin en y mettant bien la langue pour qu’il veuille bien la baiser bien profondément par la suite. Avec sa chatte poilue elle adore se faire écarter les grosses lèvres pendant qu’ils lui pince le clitoris avec ses doigts.

Par BMT, il y a