Melyne revient nous voir pour se faire baiser sauvagement!

La jeune brune avait tellement aimé son 1er casting en notre compagnie qu’elle revient plus affamée que jamais! Elle a envie cette fois-ci de se faire sévèrement baiser et c’est William qui va se faire un plaisir de défoncer les orifices de cette chiennasse! Giflée, la bouche baisée en gorge profonde, enculée à sec et même fistée avec le pied, Melyne ne va cesser de réclamer encore plus de plaisir!

Par BMT, il y a

Lisa ne connaissait pas le plaisir anal avant de nous rencontrer!

Comme c’est l’été, pourquoi ne pas profiter du soleil pour baiser cette jolie rousse en extérieur! Lisa, âgée de 25 ans, rêve depuis des années de faire du porno. La jeune femme a découvert l’éjac féminine et l’orgasme anal tout récemment, lors de son 1er casting! Alors, au défi pour nous de réitérer l’expérience! Et autant vous dire qu’il va falloir s’armer de patience pour dilater son petit trou du cul particulièrement serré!

Par BMT, il y a

Melissa fait le tapin pour renflouer les caisses!

Le mec de Melissa prévoit de sortir ce soir mais la belle rousse ne l’entend pas de cette oreille! Pour éviter de dépenser trop d’argent dans les sorties, son mec lui propose de faire la pute! Et voilà la bonne cochonne partie faire le tapin au bord d’une route. Elle va s’occuper de 3 grosses queues et se faire dilater le cul bien docilement pour remplir son compte en banque!

Par BMT, il y a

Une petite nouvelle s’offre un moment hard avec Candice et Rick.

La belle Lola a eu envie de goûter au savoir faire de Candice et se retrouve aujourd’hui face à elle pour un casting. La belle brune n’en est pas à sa première expérience hard et elle va pouvoir prendre son pied en notre compagnie! Déjà gang-banguée par 5 bites, double-pénétrée et fistée, Lola va pouvoir goûter cette fois-ci au cul de Candice et à la bite de Rick!

Par BMT, il y a

Séance de fist anal maximal pour Natasha, bonne maman de Normandie!

Candice a organisé un casting bien hard pour Natasha, une charmante quadragénaire de Rouen. Cette rousse aux yeux clairs qu’on pourrait qualifier de « Madame tout le monde » cache plutôt bien son jeu car une fois la queue de Stéphane dans la bouche, on va découvrir qu’elle est en fait une vraie cochonne! Et que dire de son anus… Candice et Stéphane vont s’amuser à y faire rentrer leur poing, leur pied et d’énormes godes! Du rarement vu chez nos amatrices bien aimées!

Par BMT, il y a

Une baise lesbienne se termine en trio très chaud!

Vanille et Gwen, deux bonnes copines ultra torrides, se préparent pour sortir. Les voici donc en plein essayage de tenues plus bandantes les unes que les autres quand l’une d’elle propose une petite gâterie! Les deux brunes vont devenir de plus en plus entreprenantes avant que le copain de Gwen ne les surprenne! Pas de quoi effrayer les deux copines qui vont alors l’inviter à se joindre à elles!

Par BMT, il y a