Maria jeune beurette employée de mairie, passe ses pauses déjeuner à baiser.

Maria, qui travaille à la mairie, aborde un inconnu , certaine d’avoir vu sa tête quelque part. La jolie jeune femme n’a pas froid aux yeux et accepte de le suivre jusque chez lui pendant sa pause déjeuner. La beurette a très chaud au cul et lui annonce direct qu’elle veut baiser. Et là voilà aussitôt en levrette sur le canapé, pour un bon coup de queue au fond de sa chatte accueillante. (suite…)

Par BMT, il y a

Dépannage très chaud chez Céline, une cliente nympho!

Aujourd’hui, la belle Céline va faire appel à un dépanneur très particulier. Afin de parvenir à ses fins, elle va très facilement le convaincre de trouver un accord qui arrangera tout le monde. Elle va lui offrir son cul et plus particulièrement une bonne partie de baise afin d’alléger la facture. Nympho jusqu’au bout des ongles, elle va également y trouver son compte! (suite…)

Par BMT, il y a

Ambre, sublime blonde est ultra salope

Clara a prêté son appartement à une jolie amie à elle prénommée Ambre. La belle blonde, venue de Belgique, a entendu parler du voisinage très coquin et s’est empressée de demander asile à Clara. Notre Bruxelloise fait vite connaissance avec William dans la cour de l’immeuble. Et c’est dans la buanderie que les deux voisins vicieux vont s’envoyer en l’air! Entre la sodomie et l’éjac buccale, pas sûr que cette cochonne veuille repartir chez elle! (suite…)

Par BMT, il y a

Jeune policière parisienne enculée pour la première fois

Anna, jolie parisienne rousse de 22ans est venue nous trouver en dehors de ses horaires de boulot et dans le dos de son mec, pour être initiée aux plaisirs de la sodomie par de vrais professionnels. La jeune fliquette aux petits seins trouve son copain un peu trop timoré sexuellement, et nous offre son cul à dépuceler en douceur, avec la langue, le doigt, puis la queue de notre hardeur du jour, qui va pouvoir la sodomiser bien à fond jusqu’à l’orgasme. C’est pas tous les jours qu’on peut enculer la police ! (suite…)

Par BMT, il y a