Une double pénétration et elle est heureuse

Qu’est-ce qu’elle est heureuse celle-là. Cette salope ne veut plus de bite en elle, mais deux. C’est sa résolution de l’année après avoir découvert les plaisirs de la baise à trois. Deux hommes pour une seule garce, voici ce que nous propose de visionner cette vidéo à la double pénétration.

Par BMT, il y a

Deux blacks bien montés pour une coquine

Décidément, les blacks bien montés restent très prisés auprès des jeunes salopes en manque de baise bien sauvage et bien bestiale. Elodie n’a pas hésité une seconde avant de signer pour le tournage de cette scène bien chaude avec deux gars qui la prennent en double pénétration à son grand plaisir.

Par BMT, il y a

Blonde sous deux bites

Deux jolies queues et une blonde tentent coûte que coûte de tous jouir dans un même moment, et cette petite garce va leur faciliter la chose en les suçant un à un avant de se faire les deux queues dans un même moment, elle aime les double pénétration, c’est son dada.

Par BMT, il y a

Une asiatique entre deux bites

Cette asiatique ne ressent plus rien si on la baise en mode classique, c’est-à-dire avec une seule bite seulement. Elle en veut plus, plus de queues, et elle en aura pour son chatte sur cette vidéo qui l’expose entrain de se faire punir par ces deux hommes aux bites toutes désireuses de la fourrer.

Par BMT, il y a

Elle hurle de plaisir en double pénétration

Pour Marceline, il n’y a qu’une seule chose qui puisse la faire jouir comme une grosse chienne en chaleur. La double pénétration est pour elle aussi essentiel que la fellation ne l’est pour certains gars. Et c’est tout à fait normal qu’on lui ait ramené deux gars bien motivé pour la satisfaire.

Par BMT, il y a