Angelica revient nous voir pour tester une baise bien hard.

Angelica n’a que 19 ans et sait déjà ce qu’elle veut en matière de bite. Après un premier casting qui lui a ouvert l’appétit, la cochonne veut passer au plat de résistance avec une bite bien dure qui la fasse hurler de plaisir. Il ne fallait pas en dire plus pour qu’elle se fasse baiser comme une chienne, du fist à la sodo bien profonde. (suite…)

Par BMT, il y a

Casting mémorable avec Kelly, une quadra nymphomane.

Kelly est une charmante milf de 40 ans venue de La Rochelle pour se faire défoncer un bon coup dans la maison du sexe. Fan de sodo et de sexe hard en général, la brune à lunettes va nous donner du fil à retordre. Dominatrice et plutôt sado-maso sur les bords, le casting promet de grands moments de baise sauvage! (suite…)

Par BMT, il y a

Thérèse, une patronne cougar qui offre son cul très facilement!

Thérèse n’est pas une patronne comme les autres, cette cougar blonde à gros seins est très exigeante en matière de confort de travail. C’est pour cela qu’elle ne va pas hésité à offrir son corps à son employé pour lui permettre de se soulager. Cette belle mature nymphomane va réaliser tous ses fantasmes en compagnie de son employé. (suite…)

Par BMT, il y a

Une beurette torride trompe son mari avec le jardinier.

Johanna est une beurette très dévergondée qui ne se gêne pas pour mater le jardinier. De son côté, ce vicieux a bien remarqué que sa patronne est une vraie chaudasse et il va profiter de l’occasion pour se vider les couilles. En levrette en plein milieu du jardin et défoncée comme une bonne chienne, notre Johanna repartira comblée. (suite…)

Par BMT, il y a

Trio hors du commun pour Rick et sa nouvelle conquête!

Thérèse adorerait que Rick vienne vivre chez elle mais la fille de cette dernière gâche tout… Ils décident de lui parler mais les choses vont vite dégénérer, ce qui va radicalement changer la donne! Une fois la queue de Rick dans la bouche de Sindy, tout ira pour le mieux! Le problème c’est que Rick devra satisfaire ces deux nymphos pour le restant de ces jours! (suite…)

Par BMT, il y a