Elle en avait envie depuis longtemps.

Se faire remplir la fente pendant sa grossesse, c’est beaucoup de plaisir car on est toujours excitée. C’est ce que cette femme explique à son mari qui l’avait un peu délaissée. Et il se rattrape en lui fourrant sa belle bite dans la chatte et en lui dilatant même le petit trou.

Par BMT, il y a

Enceinte mais vraiment excitée.

Voila une indienne qui attend un heureux évènement mais qui veut tout de même profiter de la vie en attendant. Et comme les hormones la travaillent en ce moment, elle profite de pouvoir se faire enfiler par son homme qui est doté d’une très belle bite de fort diamètre. Et ça rentre tout seul.

Par BMT, il y a

Mets la moi quand même.

Se faire baiser par plusieurs hommes même enceinte, cette salope y avait pensé depuis longtemps. Et l’occasion s’est présentée aujourd’hui où les bites pleuvent. la cochonne en profite pour sucer, se faire bourrer la fente et recevoir tout ce foutre en réserve dans toutes ces couilles. Elle s’active pour que les sensations soient encore plus fortes.

Par BMT, il y a

N’aie pas peur de me bourrer, mon chéri.

Il a peur de la casser car elle est enceinte. Mais elle en veut et a la chatte toute mouillée tellement elle s’est fait de scénarios dans sa tête. Et quand la bite salvatrice s’enfile dans sa fente, le bonheur l’envahit. Vas-y casse moi tout la dedans mon chéri, bourre moi bien.

Par BMT, il y a

Les hormones la rendent folle.

Dans leur salle de sport cette future maman a la chatte en feu. Avec la grossesse, elle se représente des kilomètres de bites dans son vagin qu’elle veut se remplir. Heureusement son copain lui prend la chatte et elle règle elle-même la profondeur de la pénétration en le chevauchant. Un régal.

Par BMT, il y a