Grand veinard.

Ses deux copines s’occupent particulièrement bien de lui et plutôt de sa bite. En effet, elles savent bien sucer, aller très profondément dans leur gorge pour lui soutirer tout le jus dont elle est remplie. Et avec un traitement pareil, s’il se laisse faire, il va se faire vider les couilles en un rien de temps.

Par BMT, il y a

Elle se fait surprendre en pleines caresses.

Il est rentré tôt du travail et sa copine est dans un état d’excitation pas possible. Alors il ne peut pas la laisser dans cet état et lui présente sa bite à sucer. Heureuse de voir arriver une telle queue, la coquine se jette dessus avant de vouloir se l’enfiler dans la chatte.

Par BMT, il y a

Une blonde se fait choper dans une salle d’attente

Dans la salle d’attente d’un cabinet médicale, cette blondasse cochonne va s’amuser à sucer un patient avant de s’empaler sur la bite raide et tendue. Après des vas et viens et des gémissements de plaisir intense, le patient ne peut s’empêcher de la retourner sur le bureau. Et, elle n’en attendait pas moins…la salope.

Par BMT, il y a

Sacrée coquine qui sait lécher.

Son amant doit essayer de penser à autre chose, tant la belle doit le sucer et lui faire tout ce qu’il faut pour qu’il décharge. Et de fait, quand on la voit tout lécher avec envie et autant de dextérité, on sent que la sève doit monter doucement dans la hampe de chair.

Par BMT, il y a

Il va falloir nettoyer les lunettes.

Cette cochonne a lunettes a décidé de faire craquer la bite de son homme et de lui faire cracher son foutre. A force de l’engloutir jusqu’à la gorge, le pieu de chair se raidit progressivement et emplit totalement sa bouche. Et puis c’est le bouquet qu’elle prend sur les lunettes en longues giclées.

Par BMT, il y a

Sacrée gorge profonde.

Cette belle brune a la passion de la bite. Elle aime la sucer, provoquer son durcissement et sentir que son propriétaire ne va pas pouvoir se retenir de décharger. Et elle y met tout son c½ur pour évaluer la raideur et même provoquer le changement qui va laisser sortir la précieuse liqueur.

Par BMT, il y a

Cette blonde est une avaleuse de bites.

Dès qu’elle montre ses gros seins, les bites se dressent. Elle a alors tout loisir pour se les bichonner et surtout les mettre dans sa bouche pour les sucer et les faire décharger. N’importe quelle longueur passe dans sa grande bouche puisque les gorges profondes sont sa spécialité. Et dès qu’elle sent monter le jus, elle est heureuse.

Par BMT, il y a

Gorge profonde pour une grosse bite !

Cette femme en a marre que son mari travail, elle lui ferme l’ordinateur et l’oblige à se déshabiller avant de prendre sa grosse bite dans sa bouche. La belle brunette le laisse baiser sa bouche et descendre sa queue au fond de sa gorge. Il la défonce ensuite en levrette.

Par BMT, il y a

Elle est excitant avec ses couettes.

Elle s’est emparée de sa bite pour ne plus la lâcher. Et son amant commence à se demander s’il va pouvoir tenir à ce rythme. Il n’a en effet, jamais connu de gorge aussi accueillante et pour la totale longueur de sa bite. Alors évidemment si son con est aussi accueillant, il va vouloir la prendre.

Par BMT, il y a

Une grosse black qui aime les grosses bites

Cette grosse black aux formes plus que généreuses aime la bite et surtout les préliminaires. Pour chauffer son black, elle enfourne sa bite dans la chaleur de sa bouche et n’hésite pas à l’engloutir en profondeur. Quant à son mari prend un plaisir intense en lui mordillant et en la léchant. La chatte mouillée, elle terminera son jeu en s’empalant comme une grosse chienne.

Par BMT, il y a