Camping entre lesbiennes

Ces filles sont parties faire du camping dans la foret. Et comme elles sont lesbiennes, le soir venu, elles en profite pour se faire des masturbation mutuelles. Ce qu’elles ignorent c’est qu’un chasseur va se glisser sous leur tente pour leur montrer qu’on peut également jouir avec une vraie bite plutôt qu’un gode.

Par BMT, il y a

Ma coloc et ses copines sont chaudes comme la braise

Un type partage une chambre avec une camarade de faculté. Le truc c’est qu’elle le pousse pour qu’il lui glisse sa bite dans la bouche pendant une soirée. Du coup il s’exécute et ouvre sa braguette. La coquine avale l’engin en un bloc et le pompe jusqu’a l’extase. Elle se fera ensuite entretenir le vagin avec la langue et son pieu.

Par BMT, il y a

Les gardes du président !

Le président a une équipe de sécurité de tonnerre ! Surtout au niveau physique… Elle se compose de mecs plutôt bien équipés et de bombasses à gros nichons qui manient aussi bien les armes que les queues avec leurs mains. Elles se feront prendre en levrette par le chef d’équipe qui veut leur inculquer la discipline !

Par BMT, il y a

Une petite coquine aux n½uds violets

Une petite coquine aux cheveux roses et aux n½uds violets va vivre une expérience unique avec son partenaire de jeu. Doté d’un énorme sexe, celui-ci va la faire crier de plaisir en la pénétrant sauvagement. Mais la jeune fille cochonne va en redemander encore et encore pour prendre son pied.

Par BMT, il y a

Sextoys et extase pour Ryoko

Rien de tel qu’un bon vibro pour faire mouiller une petite chatte en chaleur. Il suffit ensuite d’aller lécher la mouille du bout de la langue et de finir l’exploration avec un bon doigt habile et agile qui sait parfaitement titiller les clitos. Après la route est tracée pour fourrer une bite dans une chatte.

Par BMT, il y a