3 blacks pour une partie de jambes en l’air

Les blacks se lâchent et n’y vont pas de bites mortes. Deux jeunes étalons munies de leurs pistolets au gros canon vont pénétrer, sodomiser et défoncer cette jeune demoiselle qui n’a relativement peur de rien. on dirait qu’elle aime se faire mettre en sandwich par deux gros calibres aiguisés rien Lire la suite…

Par BMT, il y a

Une asiatique, un blanc et un black font une partouze

Toute enrobée de lingerie fine, de bas sexy, la superbe asiatique est une véritable friandise que les deux bonhommes semblent préférer fourrée. En effet, il s’échine à lui fourrer leur pine dans la bouche, dans sa chatte humide jusqu’à ce qu’elle hurle de plaisir.

Par BMT, il y a

Un feu de cheminée et une baise à trois

Il est facile de combler les longues soirées d’hiver près d’un feu de cheminée. Réunissez une fille peu farouche et deux gars bien membrés et vous obtiendrez une partie de baise à trois des plus intéressantes et profondes. Rien n’est interdit pour faire monter le plaisir et se faire du Lire la suite…

Par BMT, il y a

Deux garces pour un black

Deux amies sur un divan attendant sagement une grosse surprise. Entre temps, elles se lèchent et se touchent entre elles. Fort heureusement, le paquet cadeau arrive et s’ouvre devant elles. Une grosse queue de black qui ne tardera pas à les baiser une après une jusqu’à ce qu’elles en aient Lire la suite…

Par BMT, il y a

Elle se fait sauter par deux mécanos

La jolie propriétaire d’une décapotable vient la chercher au garage. Là-bas l’attendent deux mécanos entreprenant qui très vite se mettent à la chauffer. Elle se laisse vite gagner par l’excitation et décide de se faire cartonner la chatte par les deux en même temps!

Par BMT, il y a

Partie de baise sur une table de billard

Ces trois jeunes gens voulaient s’amuser à faire une partie de billard que voici qu’ils en font une, mais sur la table directement. vous l’aurez compris, la partie de billard s’est transformée en partie de jambes en l’air en compagnie de ces deux ravissantes créatures. N’est-il pas chanceux ce lascar Lire la suite…

Par BMT, il y a