Ma femme est une bombe

Ce riche milliardaire a la chance d’avoir comme compagne une superbe blonde toujours prête à répondre à ses désirs. Dans leur propriété luxueuse, ils vont donc se faire du bien au bord de la plaisir. Avec son corps de rêve, madame va bien s’occuper de son richissime mari.

Par BMT, il y a

Un repas plutôt coquin

Un couple d’amoureux décide de prendre un repas romantique dans leur jardin pour profiter de la chaleur. Sauf que ce moment va vite se transformer en baise intense directement sur la table couverte d’une nappe blanche. Madame est chaude comme la braise et va se faire défoncer comme une cochonne.

Par BMT, il y a

Trio de blacks

Les blacks sont connus pour aimer le sexe et pour s’adonner à ce plaisir sans aucune pudeur. Ce trio là ne déroge pas à la règle et nous propose une baise d’anthologie entre couleurs chocolats appétissantes. Double fellation, pénétration profonde, plaisirs lesbiens, tout y passe pour se faire du bien.

Par BMT, il y a

Un couple peu farouche

Cette brune et son mec préfère largement passer du bon temps chez eux qu’en balade. Il faut dire qu’ils ont en tête de quoi se faire monter aux rideaux en un rien de temps. Avec sa cochonne, ce gars est vraiment un chanceux et va se régaler en la pénétrant.

Par BMT, il y a

Trois chattes en chaleur

Ces trois bombes n’ont qu’une envie, se faire du bien entre elles et sans hommes. Pour ça, elles peuvent compter sur leurs doigts, leur langue, mais surtout sur leur panoplie de jouets. Chacune à leur tour, elles se pénètrent et se font du bien. Un beau spectacle pour nous.

Par BMT, il y a

Un black et une coquine

Le duo black et blanche fonctionne à merveille et nous offre toujours un spectacle vraiment magnifique en matière de sexe. Avec cette brune bien cochonne et son partenaire et sa queue bien longue, c’est une baise comme on les aime qui va prendre vie sous l’½il de la caméra.

Par BMT, il y a

Première scène porno pour un couple.

Après une courte interview, ce couple commence sa baise devant la caméra. Le black qui a une énorme queue défonce sa copine en levrette, sur le dos. La salope jouit avec cette grosse bite qui remplit sa moule rasée. Il se branle et envoie une éjaculation faciale sur sa gonzesse.

Par BMT, il y a

Sadomasochisme

Cette baise est faite pour ceux qui aiment le sadomasochisme et les ébats bien hards. Entre cuir, laisse, chaines et objets insolites, ce trio va vivre une expérience interdite vraiment choquante. Ames sensibles s’abstenir car le plein de sensations fortes et de sexe sont à faire en direct avec cette Lire la suite…

Par BMT, il y a