Luxe, cigares, sexe et lesbiennes.

Des scènes cachées des feux de l’amour? Des femmes de magna du pétrole qui se font du broute minou. Des pétasses deux neurones de friqués qui s’ennuient à mourir dans leur énorme maison. Juste des femmes dont transpire, de tout les pores, la lubricité. De vraies succubes.

Par BMT, il y a

La bite de Rick a faim de petite salope

Pas aventurier pour rien, Rick côtoie au quotidien un gros serpent dans son slip. Cet animal a un appétit en matière de chatte à la hauteur de son diamètre et il ne rechigne pas pour autant sur la qualité comme on le voit ici avec ce sacré morceau de cul!

Par BMT, il y a

Jeune éphèbe pour femme cochonne

On dirait qu’elle aime qu’on lui lèche les tétons, et pas que. Elle invite ce jeune à lui donner du plaisir en y allant plus bas, au niveau du clitoris plus précisément. Cette femme mûre a de la chance de se faire ce jeune vigoureux et elle le lui montre on le suçant.

Par BMT, il y a

Il se tape sa belle mère !

La belle mère de ce type est une vraie cochonne qui adore se faire prendre. Il le sait car il entend souvent son père la baiser comme une chienne. Alors qu’il était seul avec elle, la voici qui débarque dans le salon en mini jupe et commence à le chauffer, ni une ni deux le mec sort sa bite pour se faire lustrer avant de la déchirer par tous les trous.

Par BMT, il y a