21285.jpg

Florilège de baise

Un vrai florilège d’actions de baise. Pas de place pour la fioriture, juste de bonnes scènes de jouissance. On y découvre une passion des mecs pour le pied et de ces cochonnes pour un autre membre, bien plus évident à lécher et à se prendre dans un orifice…

Par BMT, il y a
20904.jpg

catch féminin avec de nouvelles règles

Des ouvriers inventent de nouvelles règles pour un catch féminin.Les lutteuses seront à poil et celle qui se fera lécher la moule, bouffer les tétons, doigter la chatte sera déclarée perdante.Tous les coups sont permis et les coups de langues en dessous de la ceinture encouragés.Celle qui jouit est disqualifiée.

Par BMT, il y a
19971.jpg

Cette liane se fait défoncer la chatte à grands coups de bite.

Choppée dans le bureau, cette secrétaire n’a pas eu le temps d’aller à la photocopieuse car son chef s’est occupé de sa chatte qui était de toute façon bien trempée. Cette salope le chauffe souvent et le drague et aujourd’hui elle prend sa bite dans la fente. Et les cris qu’elle pousse prouvent son plaisir.

Par BMT, il y a
18501.jpg

Chatte en gros plan.

Voila un couple d’amateurs qui s’en donnent à coeur joie. Et la belle qui sait bien le sucer ne s’en prive pas pour avoir ensuite une belle queue bien dure dans la fente. Fente qu’elle a de bien mouillée tellement l’excitation est palpable. Alors une fois que la hampe de chair est bien développée, elle vient l’enfiler.

Par BMT, il y a
15761.jpg

Cette brune aime les queues de très bonnes dimensions.

Quand elle a croisé ce grand noir, elle a tout de suite su qu’il avait une grosse bite. Et une fois à la maison, elle s’est caressée sur le canapé pour le rendre fou. Maintenant il est bien au chaud dans sa chatte et lui rentre le mamba noir bien profond dans son ventre.

Par BMT, il y a
15805.jpg

Jeunette se fait baiser dans la salle de bain

Séance de sexe dès le matin avec une jeunette. D’abord une bonne pipe histoire d’assouplir les vocalises, ensuite, c’est par sa chatte poilue que le mec va la pénétrer et l’emmener au septième ciel. Ses petits seins qui ballottent à chaque mouvement, ça l’excite encore plus au point de ne pas tarder à gicler.

Par BMT, il y a
15917.jpg

Elle voulait juste se montrer mais elle en a pris plein le cul

Son copain voulait la filmer en exhibition et elle s’était excitée comme une folle. Mais lorsqu’elle a senti sa bite contre sa rondelle après s’être enfilée dans sa chatte, la cochonne a pris un peu peur. Mais ça rentre très bien et son petit trou est vraiment très ouvert. Pour leur plaisir à tous deux.

Par BMT, il y a
15939.jpg

Le 69 sur le canapé c’est toujours top.

Chaude comme une braise, cette brune a fait comprendre à son mari qu’il lui fallait plus de bites. Il a donc invité un copain qui s’occupe de sa femme en la fourrant bien profond. Sa bite coulisse dans la fente de sa femme et elle commence à prendre son pied.

Par BMT, il y a
16147.jpg

Comme une envie d’avaler du foutre

La petite cochonne cache bien son jeu. Elle réclame rapidement à se faire prendre par la chatte, mais avoue qu’elle aime avaler du foutre. Une bonne pipe suivie d’une bonne levrette, la voilà en train de couiner comme une pucelle. Elle aura le droit de se faire enculer pour la peine.

Par BMT, il y a