42563.jpg

Angelica offre son cul aux pions pendant ses heures de colle.

Angelica est une jeune étudiante effrontée et indisciplinée qui préfère baiser plutôt que de faire ses devoirs. Et quand les pions s’y mettent voilà que l’heure de retenue se transforme en triolisme bien hard avec Angelica comme sac à foutre. Le petit bureau est heureusement très solide et l’heure se terminera tranquillement au rythme des coups de bite.

Par BMT, il y a
36190.jpg

Une étudiante allumeuse s’en prend plein la chatte!

Josh est passé voir Stella, sa petite copine mais cette dernière semble plus intéressée par les maths! La jolie brune est très sexy avec ses couettes et sa petite jupe et le cochon va finir par arriver à ses fins! Après une bonne pipe, Stella ne va pas résister à l’envie de se faire baiser un bon coup et va ouvrir en grand sa petite chatte rose pour accueillir la queue de son mec!

Par BMT, il y a
36120.jpg

Charlie, étudiante en socio et avaleuse de foutre, s’invite pour une baise!

Mat et Fabien, en ballade dans un parc près de la Capitale, font la connaissance de Charlie, une charmante jeune femme, étudiante en sociologie. La demoiselle, en uniforme et couettes, a tapé dans l’œil des deux lascars! Et cela semble réciproque! Voilà Charlie en lingerie sexy, prenant la pose dans le salon de Fabien pour enfin se faire limer la chatte et le cul comme une chienne en chaleur!

Par BMT, il y a
36016.jpg

Lisa se tape le surveillant pour vérifier s’il a une plus grosse bite que le directeur!

Lisa, bonne étudiante blonde, a tenu à vérifier par elle même lequel de son directeur ou du surveillant a la plus grosse bite. Elle va donner de sa personne pour cela. Une fois arrivés bien au chaud, elle va sucer le surveillant avant de se faire baiser comme une bonne salope entre deux cours. Cette bonne chienne se fera même dilater le cul pour en avoir le cœur net!

Par BMT, il y a
35848.jpg

Shauna, étudiante sexy et rebelle, remise dans le droit chemin à coups de bite!

Shauna, une jeune et jolie blackette, se retrouve convoquée chez son professeur principal. La jeune femme, insolente et de mauvaise foi, reconnaît cependant se faire tripoter dans les toilettes! Et sans parler de ses tenues provocantes! Il faut donc prendre des mesures et c’est sur le bureau du professeur principal que les choses vont se régler! Une pipe, une sodo et on oublie cette histoire!

Par BMT, il y a