23236.jpg

Belle brune se prend une queue

En cachette, il rend visite à la soeur de son meilleur ami et baise la belle coquine en manque. Elle l’attend déjà en bas, prête à se faire brouter le minou et piner comme une chienne. La brunette lui bouffe la queue et les couilles jusqu’à ce qu’il gicle dans sa bouche.

Par BMT, il y a
17321.jpg

Dire qu’elle est bonne est un euphémisme.

Elle fait tout et se laisse remplir par ses deux trous. Pour le moment elle a un seul amant mais l’idée germe en elle depuis peu de pouvoir se faire prendre en même temps des deux côtés. Elle va certainement demander à son homme s’il veut bien lui trouver un autre partenaire.

Par BMT, il y a
16925.jpg

Collant et bas pour une baise bien excitante.

Quand elle lui a montré son collant avec une belle fente au milieu pour laisser le passage à sa belle bite, il a tout de suite été très excité. Et la queue déjà bien dure est passée sans souci vers la fente toute baveuse. Ensuite, le limage a commencé avec diverses poses.

Par BMT, il y a
15857.jpg

une blonde offre sa raie à une belle bite

Ce qu’elle aime cette blonde chaude comme la braise c’est être prise par derrière et elle hésite pas à ouvrir son petit cul pour se faire tringler.Elle veut se faire dilater le trou de balle et bien madame va être servie.Elle se fait totalement défoncer la rondelle avec fougue.

Par BMT, il y a
15012.jpg

Jeune fille aux gros seins aime bite saillante

Parce que les gros seins ça nous fait tous rêver, regardez cette vidéo où une bombe à la poitrine plus que rebondie se fait mettre par une queue qui ne demande qu’une chose, allez aussi profond que possible en cette ravissante chatte étroite mouillée pour l’occasion. Elle veut qu’on la défonce cette jolie minette.

Par BMT, il y a
13454.jpg

Sa secrétaire l’allume et il va craquer.

La vie de bureau n’est pas toujours de tout repose et quand on a une secrétaire aussi aguicheuse, il ne faut pas s’étonner si de temps en temps on craque. Et c’est ce qui arrive à ce chef que sa secrétaire a chauffé et qui veut s’enfiler sa bite. Elle y arrive après une savante fellation.

Par BMT, il y a