42655.jpg

Princesse beurette nous ouvre les portes de son jardin secret

Que du bonheur quand de belles petites bourgeoises d’origine marocaine comme Laula nous appellent pour tourner un petit casting dans son petit pavillon bourgeois! Notre belle petite salope va nous émerveiller par ses dispositions pour le cul. Une première pour elle devant une caméra, bien que son passé soit mouvementé. Gang bang, expérience bi puis lesbienne, elle va nous éblouir par son physique de rêve et ses talents de suceuse hors paire et de sa facilité à encaisser les coups de bites. Bref, une véritable salope pur jus qui va gueuler comme une chienne et se régaler d’une bonne dose de sperme!

Par BMT, il y a
42631.jpg

Djuliana revient voir Candice pour lui demander un service très cochon!

Candice nous présente Djuliana, une jolie rousse qui avait tenté son premier casting avec nous. Cette fois-ci, Djuliana nous avoue avoir très envie de se faire fister! Ça tombe bien, Candice est très douée pour se genre de pratique! En compagnie de Rick, Candice va faire hurler de plaisir notre jolie rouquine, très satisfaite d’avoir réalisé l’un de ses fantasmes, se faire fister la chatte et même le cul!

Par BMT, il y a
42617.jpg

Un petit jeune découvre les ficelles du métier avec son obsédée de patronne!

Lyna est une banquière et une patronne qui ne fait pas de concessions. Quand elle se rend compte que son employé à faire une boulette, elle lui demande aussitôt des explications. Face à l’ignorance de son employé, la cougar va prendre les choses en main et passer à la pratique! Certain qu’après cette bonne baise à même le bureau, le petit nouveau aura retenu la leçon!

Par BMT, il y a
42603.jpg

Kelly se fait plaisir avec toute une collection de godes énormes.

Ravie de son premier casting avec notre équipe, Kelly est de retour pour nous montrer ce dont elle est capable avec des accessoires tous plus gros les uns que les autres. Après s’être généreusement enduit le corps d’huile, la quadra nympho va s’enfiler les godes les uns après les autres, se faire des doubles et même s’offrir une bonne éjac féminine!

Par BMT, il y a
42583.jpg

Chanel, jeune beurette très coquine exige de se faire secouer comme jamais

Candice et Chris, responsables de casting, reçoivent Chanel, une vraie bombe, qui est très intéressée par le tournage. D’ailleurs, elle leur avoue qu’elle a déjà tourné une scène! En attendant William, l’acteur qui aura la chance de baiser Chanel, (William étant très en retard), Candice commence à s’occuper de la jeune salope qui n’est pas du tout indifférente à la douceur féminine. Lorsque William arrive il s’occupe alors de la jeune débutante avec l’aide de Candice.

Par BMT, il y a
42511.jpg

Clarisse et ses seins énormes veut de la grosse queue.

Clarisse est une jeune femme de 32 ans qui en veut. La brune a sorti le grand jeu avec sa lingerie hyper sexy qui dévoile sa poitrine plus que généreuse. Elle nous annonce la couleur d’entrée de jeu en gobant la bite de Rick jusqu’aux couilles avant de se faire dilater les orifices avec un plaisir non dissimulé.

Par BMT, il y a
42495.jpg

Une brunette toute mignonne qui supporte mal la sodomie!

Cette jolie demoiselle prénommée Tania a elle même insisté pour se faire défoncer de la sorte! Avec deux grosses bites dans le cul, inutile de vous dire que la jeune vorace va vivre un moment douloureux mais tellement excitant! Et après cette séance intense de dilatation, rien de meilleur qu’une douche de sperme chaud!

Par BMT, il y a
42479.jpg

Casting de Louise et El Diablo: une équipe de bons cochon qui promet!

Louise, toujours aussi nympho, est venue tout spécialement pour baiser avec un jeune acteur bien monté, El Diablo! Grosse pression pour lui car Louise est une vorace, dévoreuse de jeunes queues et toujours insatiable! La cochonne va se faire pilonner la chatte et le cul comme promis, juter de plaisir sur le sofa et se faire doigter le cul à en hurler de plaisir!

Par BMT, il y a