42753.jpg

Anaïs n’en avait jamais baisé une si grosse

Anaïs, Jolie blonde ronde à gros seins, serveuse à Paris depuis 10 ans, nous a contacté parce qu’elle sait que c’est chez nous qu’il faut venir pour les bonnes grosses bites bien vaillante. La coquine s’ennuie avec son copain et pour ne pas mourir idiote et frustrée, il lui fallait vraiment une bonne baise, tout de suite. Elle va être servie la coquine, Marco va lui déchaussé les molaires et lui dilater la chatte comme jamais !

Par BMT, il y a
42733.jpg

Julia, étudiante montpellieraine de 23 ans en mal de bite

Julia, jolie blonde montpellieraine de 23 ans est venu apprendre à baiser avec nous. Fan de notre site, elle voulait vraiment y apparaître et est impatiente d’avoir votre avis sur sa performance. Pas farouche, la coquine fort tatouée s’est donné à fond, nous a offert tous ses orifices, et a adoré donné autant de plaisir qu’elle en a pris. Qu’en pensez-vous ?

Par BMT, il y a
42721.jpg

Une prostituée offre son cul à deux frères bien pervers.

Lola attend le client quand elle se fait aborder par un mec qui souhaite l’offrir à son frère. Pas farouche, la brune sexy l’accompagne jusque chez eux et va faire oublier ses peines de coeur au petit frère! Seulement, le grand frère s’est tellement donné la trique en matant cette bonne pute qu’il ne va pas résister à l’envie d’y goûter aussi!

Par BMT, il y a
42683.jpg

Une jeune fêtarde se fait allumer le cul avec plaisir!

Une jolie jeune femme, passablement éméchée, s’est tapé l’incruste chez Fabien et Cédric! Toujours prêts à rendre service, les deux lascars vont profiter de son beau petit cul et de sa bonne bouche gourmande! Déjà chaude, Natasha va offrir sa petite chatte rose aux assauts des garçons et son cul moelleux bien limé va la faire jouir comme une vraie chienne!

Par BMT, il y a
42655.jpg

Princesse beurette nous ouvre les portes de son jardin secret

Que du bonheur quand de belles petites bourgeoises d’origine marocaine comme Laula nous appellent pour tourner un petit casting dans son petit pavillon bourgeois! Notre belle petite salope va nous émerveiller par ses dispositions pour le cul. Une première pour elle devant une caméra, bien que son passé soit mouvementé. Gang bang, expérience bi puis lesbienne, elle va nous éblouir par son physique de rêve et ses talents de suceuse hors paire et de sa facilité à encaisser les coups de bites. Bref, une véritable salope pur jus qui va gueuler comme une chienne et se régaler d’une bonne dose de sperme!

Par BMT, il y a
42653.jpg

Malicia se venge de son mari radin

Le mari de Malicia part pour le week end sans lui laisser un peu de sous pour s’amuser, mais cette coquine a l’habitude et tout un répertoire de fidèles amis friqués prêts à la dépanner en échange de petites faveurs très particulières … Toute jolie dans son body résille, Malicia suce son “ami” jusqu’au bord de l’orgasme avant de lui offrir sa chatte en pature à un bon défonçage en règle, elle prend grave son pied, un doigt dans le cul avant de déguster son sperme

Par BMT, il y a
42649.jpg

Justine, maquilleuse lyonnaise de 24 ans découvre la dilatation maximale

Philippe, notre caméraman, a rendez-vous avec Justine et ses godes. La salope veut se faire filmer en pleine défonce avec ses joujoux. Elle commence à se goder langoureusement la chatte quand Philippe décide de lui présenter un de nos lascars qui, lui, n’est pas en plastique! La salope mouille sous l’effet de l’excitation, en voyant la bite en érection qui va la transpercer. La belle cochonne s’en prendra plein la chatte au point d’en hurler de plaisir. Elle finira avec un gode hors normes qui lui fera attendre l’orgasme final!

Par BMT, il y a
42641.jpg

Vincent et Alexandra passent un premier casting

Voici un jeune couple parisien libertin. Vincent, commercial et Alexandra qui travaille dans un bureau d’avocat, nous ont contacté pour réaliser leurs fantasmes. C’est dans leur appartement de Paris que nous allons découvrir les charmes de cette sublime salope rousse. Encore une belle chienne que Max aura l’occasion de baiser rapidement!

Par BMT, il y a