42561.jpg

Tess nous a envoyé la sextape d’un plan cul sauvage

Tess est en mission: elle doit trouver un lascar dans la rue et se faire baiser et tout ça filmée avec son caméscope. La chaudasse fait des propositions au premier mec qu’elle croise. Au début, celui-ci est plutôt méfiant mais se laisse convaincre et emmène Tess chez lui. Mais il a quand même la trouille de se faire choper par sa copine! A peine arrivés, nos deux amateurs de cul commencent leurs galipettes dans la cuisine et Tess va pouvoir inaugurer la table de la cuisine en levrette!

Par BMT, il y a
42519.jpg

On test ses limites devant une caméra

Chris et Candice vont nous présenter Arella, une jolie demoiselle envieuse de tester la baise devant notre caméra. Après avoir fait quelques vidéos en amateur, cette jeune fille de bonne famille avait envie d’élargir ses connaissances (et sa grosse chatte par la même occasion!) Après s’être bien chauffée avec un gode garni de chantilly!, Arella va pouvoir accueillir une bonne bite dans sa chatte rose et dégoulinante de mouille.

Par BMT, il y a
30164.jpg

Darla, secrétaire de 25 ans à Troyes, participe à un trio dans son appart!

Max et Milano sont à Troyes à la recherche d’une jolie partenaire pour un trio. Ils rencontrent au bout d’un moment Darla, une jolie brunette, qui vient de s’installer. La jeune femme, d’abord un peu méfiante, va finalement leur proposer un café et un matelas gonflable pour la nuit! Mais une fois sur place, pas le temps de boire le café, Darla se retrouve avec une bite dans la bouche et double-pénétrée en un éclair!

Par BMT, il y a
24744.jpg

Stp tu veux bien baiser ma copine? Elle est super bonne!

Eric, un acteur, rend visite à Philippe accompagné d’Arella, une amie à lui . La jeune femme est plutôt curieuse et souhaiterait passer un casting pour voir comment ça se passe et ce dont elle est capable. Sur ces mots, direction le canapé du studio où elle va découvrir comment se passe un casting porno avec son ami. La petite salope va se faire prendre dans toutes les positions pour son plus grand bonheur! (suite…)

Par BMT, il y a