18361.jpg

A quatre pattes, elle la veut.

Elle s’est mise à quatre pattes et tout un tas d’images passent dans sa tête. Elle n’est plus qu’une vulve toute mouillée attendant d’être envahie par quelque chose de dur qui pourra la pilonner. Et sa copine harnachée d’un joli gode ceinture va pouvoir la prendre comme une bonne chienne qu’elle est.

Par BMT, il y a
15757.jpg

Une bite artificielle.

Deux copines qui s’ennuient un peu et qui ont la chatte en feu. Alors elles se lèchent car il faut toujours se faire des câlins. Et comme le gode ceinture n’est pas loin, l’une des deux prend l’autre pour qu’elle se sente bien pistonnée. Mais chacune son tour pour accéder au plaisir.

Par BMT, il y a
15981.jpg

Elles s’y prennent bien pour se remplir.

Ces deux lesbiennes n’ont pas de bite mais elles ont une collection impressionnante pour pouvoir se donner du plaisir l’une l’autre. Et lorsque les godes entrent en action, on peut dire que les chattes miaulent de plaisir. Alors un mec n’est pas vraiment nécessaire lorsqu’on sait se donner beaucoup d’amour et de sexe.

Par BMT, il y a
15997.jpg

Jeunette se fait soumettre par une femme mure

Son jeu favori : initier les jeunes demoiselles coquines aux joies du sadomasochisme. Pour mettre la jeune garce dans le contexte du scénario, elle commence par la bâillonner et par la déshabiller. Elle s’occupe ensuite de la petite chatte accueillante de son esclave en lui introduisant ses deux mains pour la faire bien mouiller. Le jeu continue avec des fistes anales et des cunnilingus.

Par BMT, il y a
16017.jpg

Des lesbiennes en folie

Au bord d’une piscine, de superbes lesbiennes décident de s’amuser et de se donner du plaisir avec leurs doigt, leur langue et des sextoys. Excitées et vraiment en chaleur, elles vont se rentrer des godemichets dans tous les trous et les sucer avec hargne tout en se doigtant mutuellement.

Par BMT, il y a