Quand la motivation de la baise est plus forte que tout il ne faut pas lutter!

Helena et son copain n’ont pas trouvé la motivation nécessaire pour réviser leurs cours. Après une pause entre deux exercices, nos deux acolytes vont se regarder une vidéo porno sur un smartphone. Naturellement la belle Helena va se laisser tenter par l’idée de reproduire les mêmes choses que dans la vidéo. Et effectivement elle est extrêmement douée pour jouer les bonnes salopes!

Par BMT, il y a

Une étudiante allumeuse s’en prend plein la chatte!

Josh est passé voir Stella, sa petite copine mais cette dernière semble plus intéressée par les maths! La jolie brune est très sexy avec ses couettes et sa petite jupe et le cochon va finir par arriver à ses fins! Après une bonne pipe, Stella ne va pas résister à l’envie de se faire baiser un bon coup et va ouvrir en grand sa petite chatte rose pour accueillir la queue de son mec!

Par BMT, il y a

Quatre étudiants en éducation sexuelle se mettent aux travaux pratiques!

Pendant le cours d’éducation sexuelle de Melle Candice il faut passer à la pratique dès le premier jour! Marion et Samia, dans leurs petites tenues sexy, vont se donner à fond avant même l’arrivée des garçons! Pour se chauffer, elles vont se doigter et se goder la chatte avec amour, en attendant leurs jouets humains! Le cours va alors prendre le chemin d’une belle partouze avec fellations à la chaîne, levrettes et échange de sperme! Du grand art!

Par BMT, il y a

Hellsya joue la salope ingénue pour se faire baiser!

Hellsya n’avait pas prévu le même emploi du temps que son copain. Pour le convaincre, elle va le charmer à l’aide de son corps parfait. Avec son regard affamé qui est un appel au sexe, elle va réussir à venir à bout des bonnes résolutions de son copain. Notre lascar va se jeter sur sa bonne chatte ouverte et humide pour la lécher. Après l’avoir excitée au maximum, il va la baiser comme une bonne salope!

Par BMT, il y a

Deux étudiantes enculées sauvagement en classe

Deux petites salopes se retrouvent en retenu après les cours car ce sont de vraies effrontées. Le pion va avoir fort à faire avec ces cochonnes qui vont le faire chanter, en découvrant que ce dernier à fait des films de cul! Chauffée à l’idée que leur pion est une bête de sexe, elles vont commencer à se mater et se toucher mutuellement avant d’accueillir leur pion pour une bonne partie de baise à trois, sur les bureaux de la salle de perm!

Par BMT, il y a

Cours d’éducation sexuelle qui vire a l’orgie!

Aujourd’hui c’est cours d’éducation sexuelle et le prof a bien l’intention de faire des travaux pratiques! Les filles et les garçons vont pouvoir découvrir toutes sortes de positions et le cours va virer à l’orgie! Au programme: fellations bien baveuses, bonne baise sur les bureaux et éjac sur la chatte! Décidément, le métier de prof a bien des avantages!

Par BMT, il y a

Alyzée réalise le fantasme de se taper son directeur!

Alysée, une sublime étudiante d’un pensionnat d’élite parisien avait très envie de se taper son directeur. Et voyant cette sublime chienne prête à lui sucer la bite, notre directeur n’a pas pu résister aux avances de cette étudiante salope! Reine de la pipe et de la baise acrobatique elle va en venir à bout après un pilonnage de cul en règle!

Par BMT, il y a

Il perd le cul de sa meuf au poker

Cette jeune étudiante doit avoir bien du mal à se concentrer parce que son mec et 3 potes juste à côté sont en pleine partie de poker! Au bout d’un moment, ils sont en galère de tune et son mec va naturellement proposer à ses potes de se rincer l’œil en matant la copine! Le problème, c’est que son mec est vraiment mauvais au poker et la jolie nana à lunettes va devoir écarter les cuisses pour recevoir les bites des gagnants!

Par BMT, il y a

Deux étudiants s’envoient en l’air en pleine classe !

Lola, une étudiante, est en train d’attendre son mec, Ludo, dans les toilettes du bahut. Lorsqu’il arrive, la chaudasse se baisse et se met à lui sucer la bite avant de se faire prendre en levrette au dessus des pissotières ! Alors qu’ils sont en pleins ébats, ils se font surprendre par leur professeur, mademoiselle Candice, qui les envoie en colle. La prof lubrique les rejoint et leur demande de continuer ce qu’ils ont commencé ! Cette salope de Lola va se faire prendre dans tous les sens et par tous les trous sur le parquet de la salle de classe ! Alors, ça mérite quelle note ?

Par BMT, il y a