20575.jpg

Des blondasses soumisses en redemandent.

C’est simple, net et clair. Il n’y aura pas d’échappatoire. Elles l’ont bien compris et s?efforce, alors, de contenter leur maître. Pour ce maître ces salopes bondasses ne sont que des chiennes qu’il faut dresser et il use de moyens explicites.

Par BMT, il y a
17367.jpg

Une dominatrice joue avec ses esclaves sexuels

Un jeu sacrément pervers se met en place entre une gardienne de prison dominatrice et ses prisonniers complètement soumis et dévoués! Il faut dire qu’elle a un corps de rêve la cochonne et qu’elle les allume à fond en leur touchant la bite, le tout pour se faire éjaculer sur les pieds!

Par BMT, il y a
17198.jpg

Deux salopes blondes en réunion.

Il se fait plaisir cet allemand avec ses deux pétasses blondes. De vraies bombes sexuelles en demandent de foutre et elles ne lésinent pas sur la tache. Les deux chiennes ne cachent pas leur jeu et se prendront une bonne éjaculation facial.

Par BMT, il y a
16868.jpg

L’éducation sexuelle rigoureuse.

Il faut bien les éduquer les petites garces. On connait leur potentiel, il serait dommage de ne pas révéler leur aptitude à se défoncer entre elles. Le maître est très attentif au bon maintient des exercices et n’hésite pas à la démonstration. Les soumises s’activent à la tache.

Par BMT, il y a
16121.jpg

Une maitrise total des pieds.

Une professionnelle de la masturbation par les pieds nous fait une petite démonstration. Mais ce n’est pas le genre de garce à ne rien demander en retour. Elle veut que sa chatte explose sous la pression de la queue de son partenaire. Elle le finira avec ces pieds.

Par BMT, il y a
16067.jpg

Ils baisent à deux cette sado-maso

Un mec présente à un collègue sa belle-soeur. Elle est sado-maso et l’homme rêve de découvrir ce que la coquine peut offrir. Ils profitent de l’absence de la femme pour tour à tour se laisser dominer et baiser cette enragée du cul. Elle finie par jouir sous le regard de son beauf.

Par BMT, il y a
12777.jpg

Tire tétons, ma garce, aie!

On ne sait pas trop pourquoi elle est ici en compagnie d’une maitresse. Cette salope débauchée à l’air de ne pas prendre de plaisir aux sévices. Peut être que c’est contre son gré ou la première fois qu’elle se fait tirer les tétons fermement.

Par BMT, il y a