38535.jpg

Trois prof pervers fêtent le week-end en baisant comme des bêtes!

C’est la réunion des professeurs, William, Darla et Gwenola sont réunis pour discuter des derniers événements. Et comme c’est vendredi soir, les 3 pervers décident de s’amuser un peu! Et c’est Darla, la brunette percée et tatouée, qui va d’abord se faire méchamment sodomiser! Gwenola se fera aussi sodomiser et fister comme une chienne. Le prof de science va les baiser tellement sauvagement que les cochonnes auront du mal à s’asseoir pendant des jours!

Par BMT, il y a
36196.jpg

Une mère au foyer cougar initiée à la double-vaginale!

Carole est venue voir Candice pour tester le double fist vaginal en compagnie de mains expertes! Avec l’aide de Tristan, Candice va dilater allègrement la chatte de notre blonde très cochonne! Cette dernière d’ailleurs ne faillit pas à sa réputation de femme fontaine et trempe le lit en moins de deux! La chatte ouverte à coups de gode ceinture et double-pénétrée, Carole va le sentir passer!

Par BMT, il y a
34620.jpg

Deux copines découvrent les joies de la baise lesbienne!

Deux copines se retrouvent après leur journée. L’une aux cheveux courts raconte à sa copine avoir rencontré son ex et elle lui avoue songer sérieusement à devenir lesbienne! Elles vont ensuite s’amuser à se montrer leur nouvelle lingerie et vont commencer à se tripoter! Puis, excitées, elles vont tester leurs godes et se faire jouir comme des pucelles!

Par BMT, il y a
27015.jpg

Deux copines torrides se chauffent avant de partir en soirée.

Carlie et Rose, deux jolies cochonnes en chaleur, se préparent pour sortir ce soir. En tenues sexy, les deux jeunes femmes se font visiblement de l’effet mutuellement et vont improviser un première partie de soirée très hot! En porte-jarretelles et talons aiguilles, les deux copines vont se faire crier de plaisir et se dilater les trous à coups de gode géant. (suite…)

Par BMT, il y a
26969.jpg

Les femmes au boulot, des vraies chiennes!

Valérie et Anaïs travaillent toutes les 2 dans une petite entreprise de compta. Les 2 collègues semblent bien s’entendre et aujourd’hui, coup de chance, le patron n’est pas là! Les filles, moins stressées à l’idée que le patron ne sera pas sur leur dos aujourd’hui vont se faire des révélations peu avouables! Se trouvant un penchant commun pour le cul, elles vont se lâcher et baiser comme des chiennes sur leur lieu de travail! (suite…)

Par BMT, il y a