22407.jpg

Un peu d’huile, glisse!

Victoria a enfin trouvé son bad boy. Le genre de type qu’elle fantasme depuis toujours. Le gars d’un gang qui pourra, enfin, la faire jouir en la traitant comme une super pétasse. Elle va manger pour l’avoir invité chez elle. On ne rigole pas avec ce gars.

Par BMT, il y a
22303.jpg

Supplice, injection dans le con.

Le con et l’anus remplie de liquide, c’est un supplice féroce. Cette maitresse le sait bien et c’est bien pour cela qu’elle a envie de le faire subir à sa petite salope d’esclave. Elle la moleste bien pour attendrir puis lui insère le tube.

Par BMT, il y a
21502.jpg

Ce qu’elle voulait.

Sos baise rapido… Les femmes ont vraiment un pouvoir fascinant. Renée appel un ami et aussitôt celui ci se déplace pour la satisfaire. Armé de sa grosse queue il ne va pas avoir trop de mal à combler ce vide infini qui indispose la petite garce.

Par BMT, il y a
18593.jpg

Elle se fait sauter par deux blacks

Entre Alicia et deux blacks, le courant passe très bien. Il faut dire que la salope veut bouffer de la bite et se faire prendre tandis que les deux mecs veulent se la taper sauvagement. Du coup, ils trouvent vite un arrangement qui satisfait tout le monde!

Par BMT, il y a
17885.jpg

De la chattes black vulgaires.

Salement vulgaire cette horde de blackettes en chaleurs. Ces ebony veulent qu’une seule chose, vider les couilles du gars qui leur fait face. Des vraies truies, des vampires du sperme, des succubes qui espèrent s’épancher du fluide corporel de leur proie. Magnifique moment de les contempler.

Par BMT, il y a
17442.jpg

Sa copine se révèle avoir une bite

Ce jeune couple en pleine ballade champêtre et romantique décide de s’octroyer une pause baise bien méritée. Sauf que..Monsieur suce et se fait enculé par sa copine trans. En pleine nature c’est une lutte de bites qui commence alors…

Par BMT, il y a
16073.jpg

Petits sévices entre amis.

Allons y franchement. C’est de pures salopes qui, ici, se réunissent pour une petite partie de sado masochisme. Des vers de terre rampant pour quelques onces de douleurs bienvenues. Trique et cire, succions et humiliation sont au programme. Chacun y trouve son compte. Lubriques et malveillants ces gens.

Par BMT, il y a
13611.jpg

Lesbiennes avec un clito gonflé et percé

Ces deux salopes veulent complètement boycotter la présence masculine de leurs ébats mais ne rechignent pas à être filmées pendant qu’elle s’adonnent à ces petits plaisirs coquins entre elles. Elles ont recours à des godes ceintures pour pimenter leur acte et n’hésitent pas à se brutaliser mutuellement pour jouir.

Par BMT, il y a
13570.jpg

Elles ont faim de sperme.

Des salopes sans complexes nous ravissent de leur gourmandise. Des gloutonnes ces chiennasses, elles ne laissent pas une goutte, de la précieuse semence de leur partenaire, se perdre. Pas question de finir le ventre vide pour ces succubes. Il leur faut leur dose et elles la prennent toutes seules.

Par BMT, il y a
11479.jpg

La chaudasse bourgeoise en action.

Cette petite salope bourgeoise n’est surement pas en manque de cul. C’est une nympho cela se voit dans ses yeux. Non, elle s?ennuie toute seule à la maison alors quoi de mieux pour elle que de se faire défoncer le cul par un plombier? Classique, efficace.

Par BMT, il y a