38649 - Humiliation bien hard pour Doly, 24 ans de Narbonne

Humiliation bien hard pour Doly, 24 ans de Narbonne

Doly , une jeune femme de 24 ans de Narbonne est attachée et stressée car elle ne sait pas ce qui l’attend . Monsieur comme elle l’appelle va commencer à lui pincer très fortement les tétons avant de la baffer puis de la fouetter . Ensuite elle va devoir faire la chienne avec un collier et une laisse. Monsieur va la fister avant de lui culbuter la chatte pour finir par la gang banguer avec deux potes à lui . Ils finiront par tous lui pisser dessus .

Par BMT, il y a
38469 - De retour du Cap d'Agde, Gaellia se reprend une cartouche par son voisin de pallier!

De retour du Cap d’Agde, Gaellia se reprend une cartouche par son voisin de pallier!

En rentrant de vacances, Gaellia s’aperçoit que sa boîte aux lettres a été forcée. Elle se dirige aussitôt chez son voisin, Max, qui est censé s’occuper de l’entretien de l’immeuble. Et quand Max apprend que Gaellia revient du Cap d’Agde, il oublie aussitôt la boîte aux lettres de la jolie brune pour s’occuper de sa bonne chatte rose! Et on peut vous garantir que Max est très zélé quand il s’agit d’inspecter les orifices des jeunes femmes comme Gaellia!

Par BMT, il y a
38461 - Alix ne veut pas être sage ce soir

Alix ne veut pas être sage ce soir

Du haut de ses 24 ans, Alix arbore une bonne grosse paire de nichons. Adepte de sexe en tout genre, elle nous est arrivée particulièrement excitée et prête à bouffer de la bite en temps record. Remontée à bloc, elle nous a affirmé vouloir de la grosse bite. Vu que l’on a du stock sur ce produit on lui a fourni tout ce qu’elle voulait avant de la malmener et de lui forcer son petit trou du cul 😉

Par BMT, il y a