38677.jpg

Monsieur esclave va morfler grave!

1 dominatrice, un esclave et 1 trav se retrouvent dans un entrepôt pour une séance de soumission hors du commun. Notre esclave, croyant s’être trouvé une petite copine pour jouer, s’est en fait planté et se retrouve avec un mec déguisé en fille. Mais qu’à cela ne tienne, notre chienne de dominatrice va beaucoup s’amuser avec elle! Notre esclave n’en sera pas en reste et va subir toutes sortes d’humiliations et de brimades, et tout ça pendant près d’1 heure.

Par BMT, il y a
38665.jpg

Mamie va dérouiller sévère, Maîtresse n’est pas contente et elle le fait savoir

Une brunette se fait martyriser par une femme qu’elle appelle Maîtresse, sous prétexte qu’elle s’est faite sauter hier sans lui demander son avis. Mais ce n’est qu’un début, La Maîtresse et son compagnon vont ensuite l’attacher et lui faire subir les pires sévices : sodomie, fist anal, et le pire reste à venir : ils vont la faire souffrir en lui transperçant les tétons et la chatte à l’aide d’aiguilles ! Une punition que cette salope n’est pas prête d’oublier…

Par BMT, il y a
38659.jpg

Du SM bandant! vous en rêviez? on l’a fait!

Attention vidéo SM super bandante! Une salope qui a trompé son mari en envoyée chez une dominatrice pour se faire punir. Notre dominatrice rouquine ne va pas y aller avec le dos de la cuillère et va faire gueuler notre salope de brunette infidèle! Après l’avoir forcée à lécher ses chaussures, elle va la faire crier sous les coups de fouet et la cire bouillante. Son esclave au regard terrorisé va quand même prendre son pied avec le gode ceinture et le fist bien profond dans sa chatte!

Par BMT, il y a
38601.jpg

Maître Stan dresse une grosse chienne adultère

Après avoir joué la pute, cette grosse salope de Stéphanie s’est montrée très arrogante mais elle a très vite été calmée par maître Stan! Cette grande salope rousse va connaitre la souffrance jouissive de la soumission devant notre caméra. D’abord attachée puis flagellée à coup de martinet, elle va très vite avoir à faire au fouet! Terrorisée et en même temps très excitée, elle va apprécier cette bonne queue après tous ces instruments. Elle goûtera tout de même à une petite séance de fist pour la forme!

Par BMT, il y a
38587.jpg

Une mamie dominatrice dresse un petite pute

Une maitresse dominatrice va donner une bonne punition à cette petite blonde qui va passer un mauvais moment! Après l’avoir humiliée en lui faisant lécher ses chaussures, elle va utiliser toutes sortes d’accessoires pour la faire crier de douleur. Cette salope de dominatrice manie le fouet comme une chienne et adore fister la petite chatte de son esclave pour la faire gueuler!

Par BMT, il y a
38577.jpg

Un trio sm et bi complètement déjanté se livre à une orgie

Un jeune maître revient détacher son esclave pour en terminer avec lui. Son esclave, un mec plus âgé que lui, est un très bon suceur! Sa maîtresse arrive alors pour profiter du spectacle. Munie d’une cravache, elle va le soumettre comme un chien et l’obliger à sucer la grosse queue raidie du maître. Après s’être fait sucer la queue et le trou du cul, notre esclave va se faire sodomiser profondément à quatre pattes sur le fauteuil. Pendant ce temps, sa maitresse va s’empaler sur un gode fixé au visage de l’esclave. Les trois pervers vont faire une véritable orgie, et notre esclave va subir tous les sévices et humiliations possibles!

Par BMT, il y a
38571.jpg

On aime la baise acrobatique qui fait mal, très mal ;)

C’est le moment pour cette petite salope de prendre sa punition! Adepte de la soumission, cette cochonne, à la peau blanche et aux cheveux noirs corbeaux, avait envie de goûter au fouet de William. Elle ne va pas être déçue par l’aventure! Les gorges profondes forcées, les aiguilles et la cire bouillante vont avoir raison de son endurance! Cette salope va gueuler comme une chienne jusqu’à ce que William ait fini de jouer avec elle.

Par BMT, il y a
38563.jpg

Lilou n’a pas demandé l’autorisation à son maître pour jouer… et tant mieux!

Stan va devoir punir cette petite catin de Lilou qui s’est tapée un mec dans son dos! Mais cette petite salope est une vraie dure à cuir et elle prend son pied à se faire baiser brutalement! Son collier de chienne au cou, Stan va la traîner dans toute la pièce pour lui faire subir des humiliations. Et entre la croix et le carcan, on ne sait pas ce qui lui a le plus plu, à moins que ce soit la grosse bite de Stan dans son cul!

Par BMT, il y a
38557.jpg

Une grosse maîtresse s’occupe de son esclave.

Voici un petit cour de SM avec une grosse maîtresse perverse. Elle va s’occuper de son esclave devant notre caméra pour nous enseigner les subtilités de cet art. Nous allons découvrir les joies de la cravache et du gros godage suivi de quelques petits supplices orgasmiques.

Par BMT, il y a