42715.jpg

Le taxi pervers doit négocier avec une patronne dure en affaires!

Alyzée est très mécontente que son taxi soit en retard et qu’en plus il lui demande de payer une course de 250 euros! Mais étant aussi cochon l’un que l’autre, les deux pervers se mettent rapidement d’accord pour un paiement en nature! L’occasion pour notre taxi pervers de taper bien au fond de cette grosse chienne, de lui péter le cul et de lui cracher son jus en plein visage!

Par BMT, il y a
42601.jpg

Un entretien d’embauche très chaud avec une rousse déterminée !

Jimmy se rend chez madame Martin, une magnifique rouquine, pour un entretien d’embauche en tant que chauffeur. Cette dernière lui donne rendez-vous chez elle le soir-même, à 21 heures, pour un essayage de costume. Lorsque le jeune homme arrive, la cochonne lui demande de se déshabiller et se met à le branler ! Elle lui taille alors une bonne pipe avant de se faire culbuter la chatte dans tout un tas de positions !

Par BMT, il y a
42385.jpg

L’entretien de la jolie Cèline se termine en gang-bang.

Céline est une jeune femme discrète venue postuler pour un travail de secrétaire. C’est Papy qui va se charger de l’entretien mais ce dernier va se rendre compte que la brunette à lunettes serait bien mieux devant une caméra. Ni une ni deux, il la met à l’essai avec trois bonnes bites à sucer, que Céline met beaucoup d’entrain à gober.

Par BMT, il y a
38641.jpg

Un bon petit plan cul régulier

Michel, un médecin, contacte Sophie, une femme mariée qu’il n’a pas vue depuis deux semaines. Il lui demande de passer le voir après ses consultations. Michel vient de terminer lorsque Sophie arrive. Il est exténué par sa journée de boulot mais a gardé des forces pour une petite sauterie ! Le pervers va commencer par raser cette chaudasse avant de la pénétrer sur la table de consultation. Comme on dit :« après l’effort, le réconfort ».

Par BMT, il y a
36186.jpg

Amel, bonne secrétaire salope aime la baise au bureau!

Amel est réellement la secrétaire salope par excellence. Cette sublime brunette à lunettes va très vite se laisser aller à une partie de cul improvisée sur son bureau avec un de ses collègues. Elle va très vite se mettre à l’aise et exhiber son corps de rêve avant de commencer à le sucer! Cette belle salope rêvait depuis longtemps de se faire prendre comme une chienne sur son bureau!

Par BMT, il y a
35950.jpg

Une directrice aux grosses mamelles défoncée par son employé !

Michel est en train d’attendre sa future patronne pour un entretien d’embauche. Lorsque celle-ci arrive, petite blonde à lunettes, elle l’invite à entrer et le met directement à l’essai ! Cet essai n’est vraiment pas convainquant alors elle lui propose une formation et devient très entreprenante ! Puis la cochonne va se mettre à lui bouffer le gland et va se prendre une bonne rafale de coups de bite dans sa chatte rasée et dans son cul !

Par BMT, il y a