38649 - Humiliation bien hard pour Doly, 24 ans de Narbonne

Humiliation bien hard pour Doly, 24 ans de Narbonne

Doly , une jeune femme de 24 ans de Narbonne est attachée et stressée car elle ne sait pas ce qui l’attend . Monsieur comme elle l’appelle va commencer à lui pincer très fortement les tétons avant de la baffer puis de la fouetter . Ensuite elle va devoir faire la chienne avec un collier et une laisse. Monsieur va la fister avant de lui culbuter la chatte pour finir par la gang banguer avec deux potes à lui . Ils finiront par tous lui pisser dessus .

Par BMT, il y a
38645 - Une petite vidéo vengeance après une rupture douloureuse

Une petite vidéo vengeance après une rupture douloureuse

Chris retrouve Alicia et Candice dans le salon et fait des essais avec sa caméra. Alicia se confie à son amie et lui dit qu’elle vient de rompre avec son petit copain. Illico, Candice lui propose de faire un casting mais la jeune femme est plutôt réticente au début. Candice appelle alors Rick et lui demande quand même de les rejoindre. A l’idée de se faire prendre par ce mec bien à son goût, Alicia finit par se laisser convaincre d’autant plus que sa copine Candice va se joindre à eux .

Par BMT, il y a
38647 - Papy se tape une belle rouquine.

Papy se tape une belle rouquine.

Rick vit avec son Papy mais ce matin, il a rendez-vous et ne peut donc pas s’en occuper. Il appelle le centre multi-service pour demander une aide à domicile. Le centre envoi Déborah, une jeune stagiaire de 18 ans. A peine arrivée, elle s’installe dans le canapé avec Papy. Très vite, il prend la main de Déborah et la fourre dans son pantalon! Visiblement la jeune salope ne demande pas mieux et commence à lui tailler une pipe! Le petit fils, qui rentre plus tôt que prévu, va se joindre à eux pour un petit plan cul en famille!

Par BMT, il y a
38639 - Scène de ménage entre lesbiennes qui apprécies tout de même la bite

Scène de ménage entre lesbiennes qui apprécies tout de même la bite

Et oui, on le dit souvent, rien de mieux qu’une bonne engueulade pour avoir une bonne partie de cul derrière! Et c’est encore plus le cas quand c’est deux lesbiennes 😉 Alors imaginez quand les deux lesbiennes en questions sont bi et en prime deux véritables salopes qui veulent se taper tout ce qui bouge! Ultra bouillante et très accueillantes, elles vont tout faire pour récolter de la bonne bite et de bonnes giclés de sperme. Bref au programme, un bon petit trio avec du pur cul et de l’éjac féminine!

Par BMT, il y a
38643 - Stan démonte Mia devant notre caméra

Stan démonte Mia devant notre caméra

Philippe est au téléphone lorsque Stan arrive en compagnie de Mia, sa nouvelle compagne. Mia est une magnifique et très grande beurette au corps élancé. Elle rêve de se lancer dans le porno. Philippe lui propose dans un premier temps de faire des photos qui vont se terminer en tournage. Mia est très chaude et commence à se chatouiller devant la caméra avant que Stan ne la rejoigne pour une partie de jambes en l’air très torride.

Par BMT, il y a