42709.jpg

Luna, épouse dévouée, voulait ajouter un peu de piment à sa vie sexuelle

Et voilà une nouvelle excuse bidon de la part d’un couple amateur pour attirer un petit jeune à la maison. Prétextant des travaux dans un appart, notre couple du jour a appelé Max qui est venu de bon cœur. Arrivé dans l’appart, il a très vite compris que madame avait juste envie de se faire démonter la chatte pour mettre du piment dans sa vie de couple. Les présentations faites et la chatte toute humide, les voilà partis pour une grande partie de baise où notre femme au foyer va gémir comme une chienne.

Par BMT, il y a
42705.jpg

Il fait la connaissance de sa voisine mature, jouisseuse bruyante

Eva débarque chez son voisin dont la femme lui a laissé un mot dans la boite aux lettres pour se plaindre du bruit excessif qu’elle fait quand elle jouit. Pour se faire pardonner du dérangement, elle lui propose de lui montrer comment elle jouit avant que sa femme ne rentre. Une proposition qui ne se refuse pas, mais Eva va découvrir qu’avec son voisin elle va vraiment se faire défoncer, et va jouir comme jamais, même pendant la sodomie !

Par BMT, il y a
42693.jpg

Melyssa paye son loyer en nature avec son cul

Melyssa a deux mois de loyer de retard, mais elle est prête à tout pour trouver un arrangement avec le bel étalon qui lui loue son appart. Elle lui propose un petit striptease et une pipe pour qu’il soit patient, mais le salaud va pousser le vice encore plus loin, il lui fait cadeau du loyer, mais va lui ravager l’anus, et la baiser comme une bête. Pas sûr que ça donne envie à Melissa de payer dans les temps la prochaine fois …

Par BMT, il y a
42689.jpg

Promenons-nous dans les bois et enfilez-moi!

Rick et sa petite chérie, après avoir fait une ballade champêtre, ont envie de faire une pause histoire de s’enfiler derrière un fourré. Ils vont trouver le coin idéal, au bord d’un petit chemin, les miches au soleil. Mais leur tranquillité va être vite troublée par l’arrivée d’un papy pervers qui va les surprendre en pleine levrette! Pas farouche, la grosse cochonne va ouvrir sa chatte au Papy pour s’en prendre encore plus!

Par BMT, il y a
42685.jpg

Kim vend son cul pour payer ses études

Kim, jolie métisse de 20ans galère pour trouver un boulot pour financer ses études de médecine, alors de temps en temps, elle descend dans le bois près de chez elle et vend son cul pour 50e. Ce jour là, coup de bol pour elle, elle tombe sur un de nos hardeurs préférés, et va non seulement gagner un peu de thune, mais en plus prendre son pied comme jamais !

Par BMT, il y a
42677.jpg

La femme de ménage se tape le plombier!

Comme tous les jours, la jolie Bianka s’occupe de la maison dans une tenue toujours très sexy. Quand le plombier débarque et voit la femme de ménage dans cette tenue, il hallucine complètement et ne va pas être déçu de la suite! La petite cochonne va lui ouvrir les cuisses avec plaisir et notre plombier pervers ne va pas se priver pour lui déboucher toute la tuyauterie!

Par BMT, il y a
42675.jpg

Partouze en salle de classe avec Mademoiselle Candice, la prof d’éducation sexuelle !

Mademoiselle Candice, prof de SVT et d’éducation sexuelle, fait la classe à Chanel, Juliana et Jimmy. Un retardataire les rejoint en plein cours. A force de parler de préservatifs, l’ambiance devient très chaude et mademoiselle Candice leur propose un cours d’éducation sexuelle plus vrai que nature ! Chanel et Juliana vont commencer à se bouffer la chatte et vont très vite être rejointes par les deux gars par une partouze de folie !

Par BMT, il y a
42673.jpg

En manque de sexe, elle baise le cambrioleur

Le mari de Cathy l’a laissé chaude comme la braise et est parti bosser alors qu’elle voulait vraiment baiser. Alors quand un cambrioleur débarque alors qu’elle est en train de se caresser, il peut en profiter pour la caresser et même l’enculer, elle est prête à tout pour assouvir son désir et prendre son pied. Il la baise et l’encule sans capote et jouit sur sa petite chatte rasée avant de se barrer avec un tableau de valeur.

Par BMT, il y a
42655.jpg

Princesse beurette nous ouvre les portes de son jardin secret

Que du bonheur quand de belles petites bourgeoises d’origine marocaine comme Laula nous appellent pour tourner un petit casting dans son petit pavillon bourgeois! Notre belle petite salope va nous émerveiller par ses dispositions pour le cul. Une première pour elle devant une caméra, bien que son passé soit mouvementé. Gang bang, expérience bi puis lesbienne, elle va nous éblouir par son physique de rêve et ses talents de suceuse hors paire et de sa facilité à encaisser les coups de bites. Bref, une véritable salope pur jus qui va gueuler comme une chienne et se régaler d’une bonne dose de sperme!

Par BMT, il y a