38667.jpg

Toute ressemblance serait purement fortuite ;)

Une femme de ménage nettoie la salle de bain vêtue de ses portes jarretelles blancs résilles et sa mini jupe à ras du cul. Puis elle fait couler le bain de son patron, qui à peine arrivé, se met à la peloter. La salope ne se fait pas prier et va se faire prendre dans tous les coins de la salle de bain.

Par BMT, il y a
38651.jpg

Une petite banane dans le cul et les 5 fruits et légumes sont respectés

Un patron plutôt pervers regarde sous la jupe de son employée du bas des escaliers. Lorsque celle-ci descend, il se met à la tripoter, ce qui ne la gène pas le moins du monde, bien au contraire. La cochonne va lécher langoureusement la bite de son patron avant de se faire prendre la chatte sur la table à manger puis elle finira un gode dans le minou et une banane dans le cul !

Par BMT, il y a
38501.jpg

Phoebe, la femme de ménage, finit par aspirer la bite de son patron!

Nos deux lascars se tapaient une petite queue en regardant un film sur grand écran. Mais quoi de mieux que de le réaliser directement avec sa femme de ménage quand celle-ci est une grosse salope? Cette grosse nympho aux formes généreuses va aspirer la bite de son patron avant d’être rejoint par un pote! Un gros triolisme bestial pour cette bonne Pénélope qui aura deux bites rien que pour elle!

Par BMT, il y a