42555.jpg

Un problème de plomberie offre à Cali un bon prétexte pour baiser!

Cali a du mal à se lever ce matin et elle va se mettre encore plus en retard si elle continue à se goder la chatte à peine réveillée! Et pour ne rien arranger, voilà que la douche ne fonctionne plus! Heureusement, elle connaît un plombier très réactif qui ne va pas se gêner pour la baiser! En même temps, il n’y a que cette blonde sexy pour accueillir le plombier complètement à poil!

Par BMT, il y a
38289.jpg

Il encule sa logeuse sous la douche

Et voila un petit cours d’éducation sexuelle. Ok, c’est spécial, mais terriblement excitant! Une femme mûre va commencer par le sucer comme une bonne cougar! Elle va même demander au mec de lui toucher les seins. Bref, une grosse cougar salope qui aime cracher sur la bite d’un petit jeune tout en le suçant! Cela avant de se faire enculer ! Un vrai cours d’éducation sexuelle comme on aime en voir !!!

Par BMT, il y a
36156.jpg

Elle vient de Paris pour rendre une visite très coquine à sa copine!

Catalina, blondinette bien en chair, est venue de Paris pour rendre visite à son amie Candice. La cochonne ne regrette pas d’avoir fait une si longue route lorsqu’elle se retrouve avec sa copine sous la douche à se faire savonner! Et pour pimenter la petite fête, voilà Christopher qui débarque et qui lui colle vite fait sa queue dans la bouche! Les deux petites cochonnes vont se faire limer avec bonheur et la dose de sperme sera réservée à la charmante invitée!

Par BMT, il y a
36102.jpg

Max répond aux attentes de Tess sous sa douche!

Max avait décidé de rendre visite à l’un de ses potes. En arrivant sur les lieux, il va avoir la bonne surprise de tomber sur sa coloc en train de se toucher sous la douche. Notre bon samaritain au grand cœur et à la queue toute dure va donner de sa personne pour assouvir les moindres fantasmes de cette sublime brunette salope!

Par BMT, il y a
35850.jpg

Sana a chaud aux fesses! Normal, elle vient des îles!

Un gars vient taxer des clopes de bon matin à sa colocataire. Encore endormie, la jeune femme prénommée Sana ne se rend pas compte qu’elle a les fesses à l’air, ce qui ne déplaît pas à son colocataire qui va en profiter pour se branler sur elle! Réveillée en sursaut, la jolie métisse n’a pas l’intention de se laisser faire! Mais au bout d’un moment, elle va gober goulûment la bite du lascar pour enfin se faire défoncer comme une petite chienne!

Par BMT, il y a