22808.jpg

Maginifique vue sous jupe.

Cette culotte laisse deviner de bien belles choses entre ces belles cuisses. Et la belle doit avoir des charmes tout à fait tentants et très attirants. Mais le caméraman n’en saura pas plus vu que la belle ne voudra certainement pas dévoiler ses charmes avec si peu d’arguments. Et les images volées n’arrangeront pas les choses.

Par BMT, il y a
21184.jpg

De bien beaux trésors sous les jupes.

Filmer de belles jambes lui ont fait dresser le chibre de manière insolente. Heureusement que son slip arrive à contenir sa queue car devant de telles images, il imagine des scènes très érotiques qui le mettent en situation avec ces belles inconnues dont les jupes l’excitent de plus en plus.

Par BMT, il y a
16422.jpg

On aimerait bien lui enlever sa culotte.

Les fesses qui sont sous cette jupe nous laissent imaginer un petit minou tout rose et dépourvu de poils qu’on aimerait bien aller butiner de la langue. Il suffirait d’aller y faire balader la main pour savoir si la coquine veut bien qu’on s’occupe d’elle. Qui sait si elle n’a pas des pensées lubriques en tête ?

Par BMT, il y a
15793.jpg

Cette salope ne porte pas n’importe quoi.

Une belle petite bourgeoise avec une jupe de grand couturier montre ses jambes fines qui laissent deviner quelque chose d’encore plus tentant sous la jupe. Et effectivement, le caméscope détecte des trésors cachés qu’on aimerait bien exploiter et aller caresser. Mais la belle ne se laissera pas forcément faire comme cela.

Par BMT, il y a
15823.jpg

Cette salope n’a pas de culotte.

On a parfois de très belles surprises surtout si l’on veut voir sous les jupes des filles. Et là cette coquine n’a pas de culotte. Il serait intéressant de lui apprendre qu’elle est filmée et qu’elle peut se laisser aller à de l’excitation somme toute bien compréhensible. Mais quelle serait sa réaction ?

Par BMT, il y a
15913.jpg

Sous la jupe des filles.

La moiteur de l’endroit donne toujours des idées aux garçons. Et lorsqu’on arrive à voir sous ces jolies jupes, les fesses et les minous nous laissent rêver à des trésors cachés qu’on aimerait bien se faire dévoiler. Et effectivement, le premier moment de surprise passé, si la belle n’est pas farouche, cette jupe pourrait tomber très vite.

Par BMT, il y a
13782.jpg

Sous la jupe, il n’y a parfois pas de culotte.

Cette coquine a toujours aimé se faire exciter par le vent qui s’engouffre sous sa jupe. Et aujourd’hui comme elle n’a pas de culotte, elle en profite pour laisser son entrecuisse s’humidifier. En effet,elle a de bien cochonnes idées dans la tête depuis peu et va partir en chasse pour se trouver un beau mâle.

Par BMT, il y a
12587.jpg

Deux jambes magnifiques qui disparaissent sous une jupe.

Le compas de ces deux jambes disparait sous une jupe très sage et en même temps très coquine. Car elle laisse deviner des formes généreuses et un cul bien cambré qui doit aimer la bite. La belle ne montre pas son visage mais elle doit être très cochonne. A force de se dandiner, elle va se faire caresser.

Par BMT, il y a
11543.jpg

Là il y a de la belle femelle.

Voila des jambes qui méritent qu’on s’y attarde. Car lorsqu’on y glisse une mini caméra et qu’on voit ce qu’il y a sous la jupe, on s’imagine assez vite que la demoiselle est très libre. Libre comme la chatte qui prend l’air en l’absence de toute culotte. Cela fait bander illico.

Par BMT, il y a