21404.jpg

Ce trans se fait défoncer le cul.

Ce trans aime sucer les bites et a trouvé un beau partenaire mâle. Il lui suce la queue avant de lui enfiler la rondelle. Ensuite il en veut aussi et se fait enculer par son partenaire. La température monte d’un coup et les foutres vont bientôt se mêler dans les râles de plaisir.

Par BMT, il y a
21402.jpg

Un trans pour ces deux amants.

Ils l’ont trouvé dans un bar et ne regrettent pas de l’avoir chauffé. Ce trans est plutôt passif et aime se faire sodomiser mais il est expert dans l’art de la fellation. Et l’un des deux lui a déjà craché son foutre dans la bouche tellement il l’a bien sucé.

Par BMT, il y a
21346.jpg

Un trans superbe

Cette magnifique brune au corps de rêve est en réalité un trans. Mais cela ne va pas du tout gêner son partenaire qui va être excité par sa petite bite et ses petits seins. Ils vont se sucer à tour de rôle avant de se sodomiser en beauté.

Par BMT, il y a
19935.jpg

Ce trans a fait craquer ces deux hommes.

Il était tellement joyeux et tellement aguicheur que les deux compères se sont dit qu’ils pouvaient finir avec lui dans une belle partie de baise. Et ils n’en sont pas déçus car ce transsexuel est magnifique et sait bien donner du plaisir. Se l’enfiler ou se faire sucer par lui est un bonheur.

Par BMT, il y a
19257.jpg

Ce trans est super beau.

Se faire enculer par ce beau trans doit être une expérience inoubliable. En effet, ce corps est celui d’une femme et elle a un sexe d’homme de taille tout à fait respectable. Alors que faire sinon accéder à ses demandes et le sucer ou se faire enfiler par cette créature.

Par BMT, il y a
17623.jpg

Sexe chez les trans.

A côté de la piscine, deux trans sont excités et se font des gâteries. Les bites en bouches, il se font durcir avant de se prendre la rondelle et de se bourrer le cul. Les soupirs se font plus profonds et la température monte. Bientôt chaque bite va cracher son jet de foutre.

Par BMT, il y a
16998.jpg

Petite blonde transsexuel sur la table

Cette blonde d’âge mature est en réalité un transsexuel qui va se servir de sa table de salle-à-manger pour partager une baise intense. Toutes les positions vont y passer afin qu’il se fasse pénétrer comme il se doit. Sans oublier qu’il va s’occuper de la bite de son partenaire.

Par BMT, il y a
13842.jpg

Une shemale pour lui prendre le cul

Il ramène une belle blonde, mais découvre que c’est une shemale. Pas de problème, sa petite queue sera toute aussi bonne à sucer. Voilà Monsieur qui bande en découvrant que son amie pourra lui prendre aussi le cul. Ils partent en 69 avant de se prendre l’un après l’autre.

Par BMT, il y a
12758.jpg

Un beau trans blond.

Belle rencontre entre cet homme et ce trans tout blond. Celui-ci lui empoigne tout de suite la bite et se masturbe en même temps. Mais ce qu’il veut c’est se faire enculer très vite tellement il est excité. Et voila que son copain d’un jour lui présente son gland à l’entrée de sa rondelle.

Par BMT, il y a
11934.jpg

Sucer et se faire sucer.

Sucer ce beau trans et se faire sucer par lui, c’est du plaisir à l’état pur. Et en plus pouvoir l’enculer pour le faire hurler de plaisir, avec un cul comme ça et un corps aussi attirant, c’est encore mieux. Alors peut-être que ce transsexuel aura aussi sa part du gâteau en retournant la situation.

Par BMT, il y a